dimanche 30 janvier 2011

Eric Zemmour et les mathématiques

 Eric Zemmour, dont je partage très peu de positions, a au moins un mérite certain: il est un excellent thermomètre de la bêtise ambiante de l'époque.
 Sa phrase qui lui vaut en ce moment même un procès: "Les policiers contrôlent plus les noirs et les arabes parce que la majorité des trafiquants sont noirs et arabes", en est la preuve sinon vivante, tout du moins visible.

 Rien de mieux que les mathématiques pour contrer les délires les plus hallucinants du système en place.
Une étude statistique récente a expliqué que pour le même niveau de vie, les afro-musulmans étaient 5 fois plus délinquants que les populations françaises de souche européenne. Il ne s'agit pas là de pauvreté donc, puisqu'à taux égal, le taux de délinquants en lui-même ne serait pas approprié.
 Vérifions cela, avec des chiffres plus qu'arbitraires, non pas pour en faire un rapport officiel mais pour essayer de voir si les impressions des affreux fachos de mon espèce collent à la réalité.

 Pour commencer, nous allons établir un chiffre: je dirais que 10% des jeunes garçons européens de souche issus de familles pauvres et défavorisées tombent dans le crime.
 Ce qui voudrait dire que 50% des jeunes garçons afro-musulmans issus de familles pauvres et défavorisées tombent dans la délinquance.
 Que vaut ce chiffre, sachant que le taux de pauvreté de ces dernières populations est beaucoup plus important que pour les premières?
 D'après mes impressions, je pense que le pourcentage de familles de souche européenne pouvant être compris dans les classes défavorisées est de 20%, EDS seulement pris en compte.
 Ce qui reviendrai à penser que 3% des garçons français de souche européenne sont amenés à sombrer dans la délinquance, en prenant en compte un peu les 80% qui ne sont pas issus de familles défavorisées.
 Donc sur la population totale, en ne prenant pas en compte les facteurs négligeables comme les femmes ou les personnes âgées, on peut conclure que la population européenne de souche en France produit 1% de délinquants et criminels.

 Prenons en compte maintenant les populations afro-musulmanes.
J'estimerai à 50% le taux de ces gens qui peuvent être considérés comme défavorisés au même titre que les populations EDS qui sont compris dedans.
 Si 50% des garçons issus de ces familles sont délinquants, cela voudrait donc dire que 25% des garçons issus de familles afro-musulmanes sombrent dans le crime.
 On enlève à ça les femmes et les personnes âgées (beaucoup moins négligeable que pour les EDS pour les raisons que l'on connait), et on pourrait donc considérer que ces populations produisent 15% de délinquants et criminels.

 Vérifions maintenant si ces chiffres collent à mes impressions de réac paranoïaque.
On estimera à 50 millions de personnes les EDS vivant en France. Donc cela voudrait dire que 500 000 personnes plus ou moins délinquantes sont des blancs en France, pour parler clairement.
 J'estimerai à 12 millions les populations afro-musulmanes vivant elles aussi en France. Ce qui voudrait dire que 1 800 000 personnes plus ou moins délinquantes sont des noirs ou des arabes en France, pour parler clairement.
 Ce qui équivaudrait à penser que, enlevons quelques points de pourcentage pour compenser avec les mafia de l'est, les roms et un peu les asiatiques, que 75% des délinquants en France sont des noirs ou des arabes.

 75% dans toute la France. Probablement qu'en Ile-de-France, ce taux doit largement dépasser les 90%, tandis que des régions comme la Bretagne doivent en être à moins de 10%, ce qui y explique le faible taux de vote FN.
 Pour moi, les chiffres que j'ai dans la tête correspond à ce que je vois tous les jours. Je ne sais pas pour vous...