samedi 29 janvier 2011

Jamel Debbouze, la France et la Serbie

http://www.fdesouche.com/171180-jamel-debbouze-%C2%ABon-fait-tous-partie-du-meme-clan-le-clan-de-la-france%C2%BB

 "On fait tous parti du même clan, le clan de la France"
"Si on considérait les noirs et les arabes comme des français à part entière, on aurait moins de problèmes avec notre immigration."

 Que retenir de ces considérations? Qu'au plus la France se remplira de noirs et d'arabes, au plus les mosquées et les prières dans les rues se multiplieront, au moins il y aura de Marseillaises sifflées, de drapeaux brulés, au plus il y aura de patriotes, au plus le terroir et le patrimoine français sera respecté et vénéré.
 Ce n'est que l'aboutissement d'un long processus. D'abord le gallicanisme, pour justifier l'éloignement de Rome. Ensuite le Nationalisme, pour se trouver un sens en dehors de la civilisation occidentale, pour aboutir à une époque étrange, où on est censé se sentir plus proche de Zinedine Zidane que de David Beckam, et plus proche de Jamel Debouze que de Jerry Seinfield.
 La Seine-Saint-Denis est française, et le deviendra de plus en plus. Notre-Dame-de-Paris ne sera pas détruite, et probablement qu'elle ne sera pas transformée en mosquée, juste en sorte de musée pour que les derniers collabos se sentent encore fiers d'être français.
 Le président sera encore blanc et judéo-chrétien pendant encore longtemps, il sera juste pro-arabe et encore plus socialiste. Les villes de banlieues qui sont maintenant à plus de 80% afro-musulmanes ont tous des maires bien blancs et de culture judéo-chrétiennes, mais des maires PS ou PCF défenseurs acharnés de la cause palestinienne. Ca sera la même chose à échelle nationale. Même pas sûr que la charia s'applique par ci par là, juste une France qui se fera sucer l'état-providence jusqu'à épuisement, et qui de membre à part entière de l'Occident sera d'identité afro-musulmane, mais avec des gens qui l'aimeront plus que jamais et se sentiront de plus en plus attachés à elle.

 Maurice Dantec que j'admire beaucoup et avec qui j'ai énormément d'opinions communes m'a énormément déçu sur le Kosovo. Sous entendre que les immigrés de France allaient demander l'indépendance et le rattachement au Maghreb dans les endroits où ils sont majoritaires, c'est être complètement à côté de la plaque. Que l'on soit pro-serbe ou pro-albanais, la moindre des choses est d'admettre que d'un côté il y a des enjeux et un conflit qui relève de la guerre ethno-territoriale typique du XIX° siècle, et de l'autre les enjeux du crépuscule du XX° siècle, avec les idées du XXI° siècle qui se développent.
 Que l'on soit pro-serbe ou pro-albanais, n'importe qui d'honnête devrait admettre que les prétentions albanaises sur le Kosovo tiennent largement la route, beaucoup plus que si les musulmans du 93 se mettraient à dire que la région où sont enterrés les rois n'appartenaient pas à la France. Mais évidemment les serbes et leurs soutients ne l'admettront jamais, parce que faire le parallèle entre la France et les Balkans est leur seul moyen de se faire entendre. Ce qui devrait prouver à n'importe quelle personne censée que ce peuple en plus d'être consubstantiellement attaché au nettoyage ethnique et au négationnisme historique, adore prendre les gens pour des cons. Ils ne préciseront bien évidemment jamais qu'il y avait et qu'il y a toujours des chrétiens dans l'UCK, que tous les albanais chrétiens sans exceptions soutiennent l'indépendance du Kosovo, alors que les gorans, serbes musulmans et les roms islamisés (ashkalis, égyptiens) ont toujours soutenu Belgrade tout au long du conflit. Il ne préciseront jamais que les églises catholiques se construisent et se sont toujours construites au Kosovo depuis le départ des turcs. Car toutes les personnes sans exceptions avec qui j'ai discuté et qui ont étudié le dossier sans aucune haine contre l'islam ou les USA ont approuvé les thèses albanaises, seul la dimension islamique et la comparaison avec l'immigration en France donne du crédit aux serbes, donc ils ne lâcheront jamais le morceau en la matière.
 Car il faut être bien clair, les guerres de religions n'ont jamais existées concrètement, dans le monde terrestre. Il a toujours été question soit de conflits ethniques, soit d'intérêts économiques. La seule guerre de religion qui existe se déroule dans le monde des idées, dans les choix de société. Et donc dans ce monde là, des musulmans blancs, habillés à la mode, qui mangent du porc et boivent de l'alcool, où les filles peuvent mettre des mini-jupes sans aucun soucis, qui n'en ont que pour le modèle américain et la bannière étoilée et qui laissent des cathédrales se construire, le tout sans qu'aucun dictateur ne leur impose de force seront toujours plus proches de l'Occident que Patrick Lozès ou Dominique Sopo, qui eux se réjouissent ouvertement de l'islamisation de la France et attaquent à tour de bras tous ceux qui le dénonceront.
 Thierry Henry, Nicolas Anelka, Eric Abidal, tous de bons chrétiens à la base, mais qui par rancoeur et haine de l'Occident et du blanc sont devenus musulmans, et on ne comptera jamais tous ceux qui sans se convertir ont une sympathie particulière pour l'islam.

 L'islam en lui-même est mort un beau jour de septembre 1683, aux portes de Vienne, quand le Saint-Empire et la République des Deux Nations l'ont arrêté alors qu'il faisait trembler de peur toute l'Europe. Maintenant il ne reste plus que des Occidentaux qui le soutienne, directement ou indirectement. Et ces occidentaux qui le soutienne soutiennent aussi et surtout les serbes.
 Serbes, peuple qui aura réussi à faire oublier les massacres d'albanais et de bulgares lors des guerres balkaniques de 1912-1913. Peuple qui aura réussi à se faire passer pour le plus grand résistant au nazisme, alors qu'il a simplement profité du fait que l'histoire oublie toujours les perdants, et donc que les oustachis ont reçu du soutient et ont réprimé les serbes parce que les Tchetniks massacraient les villages croates et bosniaques sans même avoir pris le temps de combattre les allemands. Peuple qui aura réussi à faire croire à certains abrutis pseudo-intellectuels qu'ils ont sauvé "700 000 juifs des griffes des oustachis" alors qu'ils ont été les collaborateurs les plus zellés en étant le seul pays d'Europe déclaré judenfrei dès 1941. Peuple qui maintenant surfe sur la vague anti-islam après 11 semptembre et profite de la bêtise de l'époque pour se refaire une beauté, alors qu'il n'a été que le déclancheur d'une guerre sanglante et un ramassi de communistes violeurs et assassins.
 La seule guerre chrétienté/islam actuelle est celle de l'occidentalisme contre le Tiers-Mondisme. Les trolls musulmans de François Desouche sont tous sans exception pro-serbes, ce n'est pas pour rien.
 L'avenir et le rôle de l'Occident au XXI° siècle sera de construire un monde fait de blocs ethno-culturels qui communiquent en bonne intelligence entre eux. La Yougoslavie, c'est loin derrière, plusieurs trains en retard à une époque où Alain Soral pouvait passer pour quelqu'un de sérieux digne d'être suivi.

 Dieu que tu m'as déçu Maurice, et Dieu que j'aimerai te rencontrer pour te convaincre que tu t'es trompé...