lundi 31 janvier 2011

Vers la victoire du I° Reich


 Le I° Reich, ou plus communément le Saint Empire Romain Germanique.
C'est une fois encore un désaccord profond avec Éric Zemmour. Ce n'était pas à la France de refaire l'Empire Romain, mais bien au peuple allemand de le recréer après l'avoir détruit, car seul eux possédaient les plans en tête.
 Ce n'est pas pour rien que l'aigle bicéphale a été repris, ce devait être le retour de l'union de peuples profondément différents, unis par la croix ou l'amour du Colisée.
 Le II° Reich, l'union de l'Empire allemand de Guillaume II et de l'Empire austro-hongrois a eu l'occasion de vaincre et de recréer un continent uni.
 C'était lors de la I° Guerre Mondiale, et non de la seconde comme beaucoup trop de zozos voudraient le faire croire.
 Si seulement Von Moyses avait bien manipulé ses troupes lors de la Bataille de la Marne...
La victoire de la France et du Royaume-Uni correspond à la victoire des états-nations sur les Empires. Après 1918, c'était la prime aux peuples uniformes en lieu et place des peuples unis par une étoile.
 Après 1918, c'était la prime aux nations séparées et aux nettoyages ethniques, au lieu du principe que ces mêmes ethnies différentes pouvaient gagner des guerres.

 Mais la guerre n'est pas terminée. On aperçoit encore aujourd'hui les conséquences de la victoire du Maréchal Joffre. Mais il y en a plus pour longtemps. Le Saint Empire renaitra, et c'est le peuple allemand si décrié qui en sera le moteur.
 Longue vie à l'Allemagne.