samedi 27 novembre 2010

Les gangsta' rappeurs sont-ils des occidentaux?

 Il est de bon ton dans le milieu de la vieille extrême-droite réac', de différencier les musulmans pratiquants, qui seraient baignés de valeurs dignes comparables au christianisme, et ceux que l'on appelle communément les "racailles", amateurs de culture américaine, grands consommateurs de drogue et d'alcool et essentiellement préoccupé par "être milliardaire avant d'avoir trente pige".
 Pour paraphraser le grand intellectuel Alain Soral, les premiers seraient de vrais musulmans, et les seconds de pâles copies du système capitaliste du tout-consommation, à l'image des bandits noirs du Bronx. On pourrait donc penser qu'il est possible en tant que bons chrétiens nous aussi opposés au système sioniste-mondialiste de domination des peuples par l'argent, de discuter avec les premiers et nous entendre avec eux, et laisser s'enfoncer les autres dans leurs délires ultra-matérialistes. Bien évidemment c'est encore une énorme connerie propagée par la droite toute moisie, et nous allons nous attacher à démonter cet énième mensonge.

Il faut pour cela remonter aux sources de notre système économique actuel, le Libéralisme, et en étudier les conceptions initiales, notamment par les travaux du célèbre Adam Smith au XVIII° siècle.
 Tout partait du principe inéluctable que l'être humain quoi qu'il arrive recherchait avant tout le profit personnel, et qu'on ne pouvait construire un modèle économique sans le prendre en compte. Après une réflexion et une étude philosophique pour le moins passionnante, Smith en a conclu que pour qu'un homme devienne riche et assouvisse sa soif d'argent et de pouvoir, il était obligé par la force des choses de faire des affaires de façon dure mais correcte, les escrocs comme les naïfs étant condamnés au final à moins bien réussir, voir même à lamentablement s'échouer. Axelrod a analysé cette théorie bien plus tard, et en a conclu après des calculs de mathématiques-statistiques de très haut niveau exactement la même chose.
 Le Libéralisme est donc calqué non seulement sur la volonté des hommes de s'enrichir, mais surtout à s'enrichir dans le temps encore et encore, ce qui implique de la dureté, mais aussi de l'honnêteté et surtout une grande dose de prévoyance, tout le système reposant sur des gens capables d'anticiper ce qui rapportera et ce qui ne rapportera pas, et ainsi appliquer une politique adaptée dans le temps à chaque chose. Et cela Marx lui-même l'avait pris en compte dans sa Théorie de la Baisse Tendancielle du Taux de Profit.
 Notre modèle d'homo economicus est donc un homme qui ne fait pas de folie, qui sait montrer les dents quand il le faut mais surtout, à moins de tomber sur un abruti de compétition, ne s'amusera pas à arnaquer ou à détruire les gens gratuitement. Tout le contraire du "tout et tout de suite" vanté dans la musique rap. Ceux qui réellement entrent dans ces dérives finissent soit sur-endettés, soit au fond d'une cellule de prison, chez nous on les appelle des irresponsables, des frivoles, des esprits légers, des bandits, des voyous...
 Tous les gens sans exceptions qui ont réussi ont employé ces vieilles méthodes, durs en affaires, avec parfois un ou deux crédules écartés du chemin, mais toujours cette rigueur budgétaire du bon père de famille et cette prévoyance source de tout.
 Peut-on réellement parler de ça sans prendre les gens pour des cons avec les CPF dealers, braqueurs, assassins et amateurs de happy slapping?
 Celui qui se lance dans le trafic de drogue sait très bien qu'un jour ou l'autre, il sera soit tué soit sa vie fini entre les griffes de la justice, nous sommes dans le domaine des hyènes, pas dans celui des lions.

 Le "gansta' rappeur" est donc bien évidemment un musulman comme les autres, cherchant à faire payer l'infidèle à sa façon et ennemi de l'occident dans sa conception des choses et son comportement. Peut importe si ils n'ont jamais mis les pieds à la mosquée et qu'ils sont constamment sous l'emprise de l'alcool et du shit, que ceux qui n'arrivent pas à le comprendre aillent insulter devant eux le Prophète.
 Quand on a compris ça, on a aussi compris que le musulman pratiquant honnête les préfèrera toujours à nous, et qu'ils ne sont donc que deux faces d'une même médaille: l'Islam, ennemi éternel du Christianisme, et donc un seul et même ennemi à combattre.